Vigilance canicule

🌡️ Face aux fortes chaleurs annoncĂ©es cette semaine, j’ai demandĂ© Ă  nos animateurs d’adapter leurs sĂ©ances afin de garantir la sĂ©curitĂ© et le bien-ĂŞtre de tous.

Ainsi, selon les conditions, les activitĂ©s pourront ĂŞtre allĂ©gĂ©es, et/ou dĂ©placĂ©es vers des espaces plus frais, notamment en extĂ©rieur lorsque cela est possible. Les secrĂ©taires de cours vous tiendront donc informĂ©s s’il y a des changements. Des pauses rĂ©gulières seront privilĂ©giĂ©es et chacun est invitĂ© Ă  s’hydrater frĂ©quemment avant, pendant et après l’effort. Donc n’oubliez pas votre bouteille d’eau.
J’appelle Ă©galement chacun Ă  la vigilance face aux signes liĂ©s Ă  la chaleur : maux de tĂŞte, nausĂ©es, sensation de malaise ou fatigue inhabituelle doivent conduire Ă  interrompre immĂ©diatement l’activitĂ©.

En cas de passage en vigilance rouge canicule, l’ensemble des activités sera suspendu. Je vous tiendrais informés de toute évolution via Facebook et le site de l’ASGV.

Merci à tous pour votre compréhension et prenez soin de vous.